Iconoclasts, le metroid-like que l'on n'attendait plus s'annonce pour 2018

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/12/2017

Si Owlboy était un jeu ayant été longtemps en développement, Iconoclasts n'a rien à lui envier tant l'attente pour ce titre a débuté tôt. Développé depuis 2010 par Konjak (Joakim Sandberg), connu notamment pour Noitu Love 2, le titre annonce enfin une date de sortie mettant fin à l'arlésienne.

Certains l'avaient pressenti lorsqu'un PEGI avait était associé au jeu mi-novembre : ça bouge du côté d'Iconoclasts. Après un trailer de gameplay de quelques minutes, c'est à présent le trailer de lancement du titre qui annonce l'arrivée du jeu sur Windows, Linux, Mac, PS4 et Vita le 23 janvier 2018. Le titre, qui sera notamment en français, offrira une vingtaine de boss dans des univers aux décors variés et proposera 3 niveaux de difficulté.

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 The_Icehouse

J'étais pas très fan des images fixes mais je dois bien avouer que c'est classe en mouvement ! Ca me fait penser à du Megaman ZX, en bien animé et bien péchu.
Manque plus qu'une annonce sur 3DS et... à ben non, c'est visiblement pas prévu, dommage.

 Cawotte
Cawotte 06 December 2017 à 18h29

La 3DS ? Pauvre fou, c'est déjà bon pour le placard, maintenant c'est la SWITCH. On veut une sortie SWITCH.

 The_Icehouse

Euh j'aime toujours ma 3ds, y'a de la place pour les deux consoles non ? Boude

 ewanchandler

malheureusement la 3ds est sur le déclin. Même pokémon va etre sur switch l'année prochaine. la 2ds va être la console de remplacement et de prix d'appel pour le catalogue bien fourni des 3DS mais la nouveauté risque de ne plus être au rendez-vous....
En faite c'est la version VITA qui est maintenue et c'est cool.