Ils ont besoin d'aide sur Greenlight : début novembre 2014 - News

Ils ont besoin d'aide sur Greenlight : début novembre 2014

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 12/11/2014

Continuons à apporter notre soutien à des jeux qu'ils ont l'air bien, dans ce second "épisode" des Greenlight de l'amour. Jessica dépassera-t-elle la 50e place du classement ? John a-t-il réellement payé pour obtenir des votes ? Vous le saurez dans cette news. Ou pas.

Environmental Station Alpha

En regardant le trailer de ce jeu, trois références s'entrechoquent immédiatement : Metroid, Risk of Rain et même un petit peu de Super Meat Boy ! Dans une station spatiale, il faudra contrôler un robot qui partira à la découverte des événements s'y étant déroulés. Scénario classique, mais le gameplay a l'air plutôt sympa ! Jetpack, grappin, shooter : on aura le droit à une quinzaine de boss, une dizaine d'upgrades et à des secrets dans les nombreuses zones de l'immense structure ! Il est prévu sur Windows et Mac sans date de livraison annoncée.

Origins: Elders of Time

Dans ce jeu d'aventure, enquêtez sur la disparition de votre père lors d'une aventure sur une île mystérieuse dans laquelle seul son ami est revenu. Les phases de jeu seront composées d'objets cachés à utiliser dans des puzzles. Il existe en anglais et surtout en français ! Il est disponible depuis mai 2014 sur Windows et Mac, au travers de diverses plateformes comme Big Fish Games à 10 dollars, mais il est en réduction sur ce dernier à 3 dollars actuellement. La liste des plateformes de vente se trouve sur leur site.

Warden: Melody of the Undergrowth

Dans un style graphique proche de Windwaker, ce jeu d'aventure et de plateforme rappelant l'ère N64 vous mettra aux commandes d'un garçon qui tentera d'équilibrer les forces entre la nature et l'homme. Pour cela, il pourra se transformer grâce à l'esprit de la forêt en différents enfants aux capacités variées. Peut-être un jeu qui rappellera de bons souvenirs aux fans de plateforme, malgré quelques environnements semblant quelque peu vides ? Il est prévu pour courant 2015, sur Windows, Mac, Linux et consoles (sans précisions).

Laser Fury

Combattez des hordes d'ennemis seul ou avec d'autres joueurs (local/online) dans cet action-rpg tout de pixels vêtu ! Le jeu possède un arbre de compétence pour chacun de ses 4 personnages aux capacités propres, et pourra orienter leur style dans deux directions majeures. Le jeu semble assez dynamique. On regrettera les décors sombres dans un style grotte constant sur les captures. Il sera disponible à la mi-2015 sur Windows, Mac et Linux et aura une traduction en français entre autre. Il a récemment raté son Kickstarter.

vignette pour les réseaux
7 commentaires

Comments

 HyomaMuroga

Y'a aussi Courier of the crypts qui a l'air pas trop mal bien que très classique

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=339621580&searchtext=Courier+of+the+Crypts

-----------------------------------
Nekopara aussi, ça, ça va plaire à Atomium (niark niark)

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=339048194

 Seldell
Seldell 13 November 2014 à 14h44

Courier j'en parle demain en article Ravi Il a lancé son financement Content

 HyomaMuroga

Et Nekopara ? Ravi

 Seldell
Seldell 13 November 2014 à 15h43

Non. C't'un jeu de drague nippon comme y'en a des tonnes. Y'a plus intéressant.

 HyomaMuroga

Oh non Seldell, ça m'étonne de toi, t'aimes pas qu'une fille t'appelle "goshujin-sama" ? Ravi

 john_moogle

Laser Fury a l'air trop fun!
Le premier jeu fait trop "gros pixel" à mon gout mais doit être sympa quand même.
Le point & click est joli. Je vais l'essayer de ce pas, il y a une démo sur big fish game Content
Warden n'a pas une grande personnalité mais il sera ptêt pas mal.

Dans tous les cas, j'ai voté pour les 4 Content

 Indie Fan'

Je vais les soutenir tout de suite !!! <3