Imprint-X : une date de sortie pour les casse-tête de l’espace

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 09/01/2017

Après l’excellent RymdResa, un roguelite tout en douceur et très accrocheur dont nous avions fait le test d’ailleurs, le studio Morgondag nous revient très prochainement avec un étrange projet : Imprint-X. Au programme : des puzzles à base de boutons à enfoncer, des séquences à retenir et tout cela sans respirer puisque c’est une fois encore dans l’espace que prennent place les évènements de ce Imprint-X.

Vous avez toujours rêvé de prendre la place de ce personnage secondaire de Star Trek qui suite à l’ordre de son capitaine de décoller, appuie sur des dizaines de boutons de toutes les couleurs ? C’est à peu de choses près la proposition d’Inprint-X, un jeu de puzzles dans lequel l’enfonçage de boutons pour résoudre des énigmes est un sport national.

Combiné avec le principe du jeu Simon – retenir une séquence et la reproduire – Imprint-X est à la fois relaxant et éprouvant pour les nerfs puisque chaque action nous retire un peu de vie. C’est donc le 26 janvier que sera disponible Imprint-X pour Windows, Mac et Linux et de ce que nous avons vu, il s’annonce prometteur !

vignette pour les réseaux