Indie Pogo, le jeu de combat rebondissant aux multiples caméos, est disponible

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/07/2018

Misant sur un gameplay original pour un jeu de combat et sur des caméos en pagaille comme ce fut le cas pour Bounty Battle ou même Super Indie Karts dans le domaine de la course, Indie Pogo est un brawler 2D dans lequel une ribambelle de héros indépendants s'affrontent en rebondissant.

Jouable jusqu'à 4 en local comme en ligne, Indie Pogo proposera de diriger des héros bien connus comme le garçon de TeslagradShovel Knight, Penelope de The Next Penelope ou encore Lilac de Freedom Planet parmi d'autres. L'objectif sera comme d'habitude d'infliger suffisamment de dégâts pour éliminer ses adversaires ou pour les éjecter de l'écran. Mais les personnages sauteront en permanence et il faudra adapter sa façon de jouer pour avoir la supériorité sur ses ennemis en tentant de leur rebondir dessus.

Le jeu propose toute une variété de niveaux inspirés des divers héros, que l'on peut découvrir au travers des modes arcade, challenge, local et online. Ceux-ci permettront de gagner de la monnaie du jeu au fil des parties, qu'il faudra dépenser pour débloquer de nouvelles taunts, des niveaux supplémentaires, des héros verrouillés ou des boules de gatchas avec un personnage aléatoire en guise de figurine à collectionner. Indie Pogo est disponible sur Windows pour 12,49€. Une future mise à jour ajoutera de nouveaux combattants tirés entre autre d'Octodad ou d'Azure Striker Gunvolt.

Indie Pogo ~ Steam Release Trailer!

vignette pour les réseaux