Indiemag évolue, des sections toutes neuves ! - News

Indiemag évolue, des sections toutes neuves !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 26/01/2015

On vous l'annonçait Vendredi, nous travaillions sur une grosse mise à jour de notre site que nous avons souhaité mettre en place ce weekend. Comme prévu, la voici disponible depuis Vend... Dimanche soir et vous allez maintenant pouvoir la découvrir !

Concernant la page d'accueil, très peu de changements à signaler. Nous avons surtout modifié notre format de "listing", permettant de profiter de plus grandes images. Les vraies nouveautés se situent dans chacune des sections du site, qui se voient ainsi complètement remaniées pour vous faciliter la navigation. Affichage d'incontournables et de notes pour les tests, mise en avant d'articles à ne pas manquer dans la section correspondante, meilleure présentation des jeux à télécharger qui méritent le détour, découvrez tout ça par vous même ! L'autre grosse nouveauté concerne les fiche de jeux, qui se sont vues améliorées pour les rendre plus complètes et surtout plus pratiques à consulter. 

N'hésitez pas à nous faire vos retours, nous sommes encore désireux d'améliorer indiemag et nous continuons déjà à travailler sur d'autres aspects du site !

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 IndianWeeD

Haha oursique ;D oui les citations sa fait un moment!

Sinon très bonne réouverture ,même si j'ai adoré les retour a la normal du site repoussé haha Ravi bonne chance a l'équipe prenez du bon temps l'année 2015 s'annonce très grosse en matière de jeux indé!

 K_rlito
K_rlito 26 January 2015 à 16h15

Site encore plus agréable qu'avant, félicitations! Content

 oursique
oursique 26 January 2015 à 13h56

C'est l'occasion aussi de relancer le remplacement de la mention « PC » par « Win ». Joyeux

 oursique
oursique 26 January 2015 à 13h52

C'est nouveau les petites citations sous le logo ? J'avais jamais remarqué.

On peut en proposer ?

 Seldell
Seldell 26 January 2015 à 14h01

Oui, c'est une nouveauté de septembre 2013. Haem. Tire la langue