Indivisible réussit sa campagne IndieGogo

Indivisible réussit sa campagne de financement sur IndieGogo

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 03/12/2015

Impressionnant. C'est le mot qui nous vient lorsqu'il est question de penser au parcours de Indivisible, nouveau projet de jeu du studio Lab Zero Games (Skullgirls). D'abord dévoilé subtilement via quelques teaser, puis montré et laissé à l'essai pour sa campagne de financement participatif sur Indiegogo, il peut aujourd'hui se vanter d'avoir réussi son plus gros pari.

Alors que les plus pessimistes n'y croyaient pas en voyant le départ un peu frileux du financement d'Indivisible sur IndieGogo, on peut dire que Lab Zero Games n'aura rien lâché pour se donner les moyens de réussir. Extension de la durée de la campagne, mise à disposition d'une démo sur PS4 (EU et US), les moyens déployés par le studio pour se faire connaître n'ont pas manqué d'audace.  Aujourd'hui, les développeurs et artistes ont la garantie de pouvoir repartir avec plus de 1 600 000 $ en poche pour se lancer corps et âme dans le développement de cet héritier de Valkyrie Profile, chapeau bas...

INDIVISIBLE, le nouveau jeu des créateurs de Skullgirls | PREVIEW

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Kobaru
Kobaru 07 December 2015 à 15h23

Ah ça c'est une très bonne nouvelle, c'est sûr !

Je ne saurais pas pourquoi ce jeu me rappelle vaguement Tales of Eternia (sur PSP) que j'avais tout simplement ADORE, mais je n'ai jamais trouvé de jeu du même style, qui me plaise (2D, ARPG, japanese style avec des ATB ou autre)
Vous auriez pas des jeux du même genre à me proposer ? Gros Chagrin

 Fir3fly03
Fir3fly03 03 December 2015 à 20h40

Félicitation à eux et j'ai hâte de voir comment le projet va évoluer.

 Knils
Knils 03 December 2015 à 22h07

Excellente nouvelle, j'avais testé la démo suite à ta vidéo et le jeu semblait prometteur, d’ailleurs c'est le premier jeu que je soutiens.

Avec un budget pareil, on se doit d'avoir un très bon jeu, la pression sur les devs va être de plus en plus présente au fur et à mesure que la sortie du jeu se rapprochera.

Par contre, la date de sortie fait mal "Janvier 2018"... :'(