Inexistence remonte à la surface après avoir disparu

Inexistence réapparaît !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 22/05/2015

Dévoilé au monde en fin d'année 2012, par une démo un an plus tard puis par un Kickstarter ratéInexistence est un projet de longue date que l'on pensait abandonné. Avec la disparition de son site, et sans nouvelles neuves sur ses réseaux (IndieDB, Desura, ...) hormis sur Facebook, difficile d'imaginer le jeu toujours sur les rails. Et pourtant !

Récemment, Jonathan Brassaud est réapparu en proposant le nouveau trailer de son jeu (ci-dessous) ainsi que le Greenlight d'Inexistence. Entre temps, ce dernier a notamment profité d'une légère refonte graphique affinant quelques pixel arts, dont celui du héros devenant un peu plus badass qu'enfantin.

Pouvant faire penser grandement par de nombreux aspects à Chasm, il s'agira de contrôler un personnage dans un metroid-like au style rétro et dynamique, avec des aspects d'RPG au travers de statistiques à faire évoluer. Le titre est prévu pour l'été 2015 exclusivement sur Windows. Son prototype est toujours disponible au téléchargement. Il ne reste plus qu'à espérer que le level design sera intelligent et varié !

Inexistence Greenlight Trailer 2015

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 coucousalut

Cela a l'air pas mal.