Inks : Un jeu de flipper par les développeurs de Lumino City

Inks, le nouveau jeu des développeurs de Lumino City

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 26/02/2016

Sorti fin 2014, Lumino City est un magnifique point'n click avec des décors réalisés à la main, puis photographiés ou parfois filmés afin de proposer des rotations autour des environnements. Véritable merveille graphique ; les développeurs de ce titre ont annoncé leur nouveau jeu.

Pour succéder à Lumino City, le studio State of Play Games vient d'annoncer Inks. Hors des jeux d'aventure, les développeurs se lancent cette fois-ci dans un jeu de flipper ! Bon, certes, le plus coloré et sans doute le plus mignon des flippers... mais un jeu d'adresse en somme. Peu d'infos spnt données sur le gameplay, si ce n'est leur souhait de créer une expérience colorée et originale. On avait déjà apprécié leur Puzzle-game Kami, à voir ce qu'ils feront de ce nouveau concept.

Seul point noir au tableau, un "petit" hic concernant le nom. Leur titre se nommait initialement ".INK", ce qui n'est pas sans rappeler Ink, le jeu de plateforme/peinture de Zack Bell. Après discussions avec le concerné, le titre définitif est devenu Inks. Cependant, la proximité des noms est un brin dérangeante... De notre côté, nous vous reparlerons de ce Inks dès que nous aurons davantage d'informations à son sujet.

INKS - Official Trailer - Coming to iOS May 2016

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 26 February 2016 à 20h10

Quand Avorpal à partagé la news sur Twitter j'ai aussi pensé à Ink (surtout que je ne connaissais pas la traduction du mot) et le fait que ce soit un mauvais choix est aussi une chose que je me suis dite.

Après à voir c'est vraiment très joli, mais rien d'étonnant quand on voit les précédents projets, et j'apprécie de jouer sur mon téléphone et c'est vrai que du flipper je n'ai jamais cherché à en trouvé. Après avoir vu ça, ça me donne très envie d'attendre ce titre en espérant qu'il sera vraiment sur Android et pas que iOS comme Lumino City.