Inside, le nouveau jeu de Playdead (Limbo), se rappelle au public lors de l'E3 - News

Inside, le nouveau jeu de Playdead (Limbo), se rappelle au public lors de l'E3

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/06/2016

Annoncé lors de l'E3 de l'année 2014, Inside est le nouveau jeu du studio Playdead, les créateurs de Limbo. Durant cet E3 2016, le titre s'est rappelé à son public alors que sa date de sortie approche lentement pour le début de l'été, 6 ans après l'arrivée de Limbo.

Inside sera le nouveau jeu d'aventure en 2D vue de côté. Reprenant un gameplay similaire à Limbo, l'ambiance du titre semble être particulièrement sombre et osciller entre l'ambiance oppressante et glauque. Le joueur y suivra l'histoire d'un enfant tentant de fuir ce qui semble être une étrange expérience asservissant les humains. Pourchassé, il lui faudra découvrir la vérité. Inside est prévu pour le 29 juin sur Xbox One et le 7 juillet sur Windows via Steam. Le jeu sera tarifé à 19,99€.

Par ailleurs, pour fêter l'événement, Limbo sera offert sur Xbox One jusqu'au 20 juin, tandis que pour Steam il sera gratuit les 21 et 22 juin : l'occasion de découvrir un des grands classiques de l'indé si ce n'est déjà fait !

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

INSIDE Trailer E3 2014

vignette pour les réseaux
6 commentaires

Comments

 Golassel

Une question: l'offre de Limbo est-elle une offre d'accès temporaire ou le jeu est bel et bien offert?

 Seldell

C'est un peu flou et sans Xbox One on ne peut pas vérifier. Désolé Ravi

 Golassel

Pas de problème Clin d'oeil Il n'y plus qu'à attendre Boude

 Fir3fly03

Je suis quand même dans l'attente d'en voir plus, Limbo m'a accroché, mais là il me manque un truc en fait quand je revois le trailer.

 Les Ratons Liveurs

Bizarre qu'avec une date de sortie si proche aucun trailer n'ait vu le jour... Surpris

 harraquis

On reconnait bien la patte de Limbo dans ce nouveau jeu mais l'arrivée de la 3D dans la narration peut ajouter un réel plus à mon sens.
Je vais le garder dans un coin de ma tête le temps qu'il sorte!