Juicy Realm, le joli rogue-like jouable à deux est disponible

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/05/2018

Apparu dans les radars fin mars, Juicy Realm est un twin-stick shooter avec une formule de rogue-like à travers la génération procédurale des niveaux et la mort permanente. Dans l'univers du jeu, les végétaux sont parvenus à reprendre le contrôle de la planète et une poignée d'humain part en guerre contre ces fruits et légumes armés !

Reprenant les éléments classiques du genre comme la gestion des munitions, la récupération d'armes, des magasins dans lequel dépenser ses pépètes durement accumulées ou encore un système de dash pour passer entre les tirs ennemis, le titre se différenciait de ses concurrents principalement à travers ses graphismes réussis.

Avec une variété de héros à jouer, Juicy Realm propose notamment de partir à l'aventure à deux en local et de faire évoluer son camp au travers des parties. Le titre est à présent disponible sur Windows et Mac pour 9,99€. Il est prévu plus tard sur PS4 et Switch.

Juicy Realm Game Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Nival

La DA est très sympa, mais niveau vidéo-ludique ç'a l'air franchement déjà-vu mille fois, et la lisibilité a vraiment pas l'air à la fête :/ .

 Seldell

Ouai. C'est un peu ça :-/