Jump Tanks, des affrontements de méchas par équipe en ligne

Jump Tanks, combats de méchas en équipe dans la ville

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 09/03/2016

C'était en juin 2014, alors que le site allait souffler sa première bougie, que nous vous présentions Jump Tanks. Ce jeu d'action aux commandes de méchas est resté en développement depuis, et vient d'arriver en accès anticipé sur Steam. Piqûre de rappel !

Jump Tanks est un jeu d'action multijoueur en ligne. Aux commandes d'un robot, le joueur rejoindra une équipe de trois joueurs et en affrontera autant dans un environnement de combat 3D. Chaque joueur se verra attribué un rival, un membre de l'équipe adverse contre qui sa machine verra sa puissance décuplée : les parties de chasse entrecroisées risquent donc d'être musclées !

L'une des forces de Jump Tanks semblait résider dans la personnalisation de ses machines de guerre. En effet, une multitude de pièces détachées sont disponibles pour fignoler son engin selon son style de jeu. Durant les affrontements, chaque combattant disposera de trois "vies" correspondant en réalité à trois machines distinctes qu'il pourra emmener sur le champs de bataille, et qui seront contrôlées tour à tour après la destruction de celle jouée.

Pour le moment, ce sont 8 pilotes, 64 pièces et 5 niveaux avec des variations qui sont disponibles, mais beaucoup de contenus devrait arriver au fil du temps, gratuitement. Jumps Tanks est sorti sur Steam en accès anticipé à 11,99€ avec une réduction de lancement à 9,59€. Il est compatible Windows et Mac OSX. La version finale est prévu pour l'automne.

JumpTanks Early Access Story Trailer

vignette pour les réseaux