Kelvin and the Infamous Machine, lorsque la science paye ! - News

Kelvin and the Infamous Machine, lorsque la science paye !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 22/12/2014

Point'n Click à la sauce Monkey Island, Kelvin and the Infamous Machine avait été présenté à l'occasion de son Kickstarter dans un article et dans une vidéo preview de sa démo que vous pouvez également essayer. Le mois de financement est terminé, les 20 000 euros ont-il été atteints ?

Point de suspens : oui ! La campagne s'est achevée avec 29 122 dollars réunis et la participation de 1337 personnes. Dans ce jeu, l'objectif était de retourner dans le passé pour retrouver son mentor à l'origine d'une machine à remonter le temps. Malheureusement rejeté par d'autres scientifiques, celui-ci a décidé de s'attribuer toutes les plus grandes découvertes et seul Kelvin peut l'arrêter !

Avec près de 50% de financement supérieur au minimum requis, les développeurs du studio Blyts ont annoncé que leur jeu aurait droit à une traduction des textes en français, espagnol et allemand ! Malheureusement, les voix jouées ne seront pas de la partie à priori, ce palier étant à hauteur de 35 000 dollars. Le financement continue Néanmoins via Paypal ou Humble sur le site des développeurs. Peut-être que ce bonus sera libéré ?

Outre ces ajouts, Kelvin aurait pu avoir quelques nouveaux chapitres mettant en scènes d'autres représentants de la recherche, comme Einstein ou Tesla entre autre. Prévu pour septembre 2015, Kelvin and the Infamous Machine sera disponible sur Windows, Mac, Linux, iOS et Android ! Il a récemment été greenlighté.

Indie Preview - Kelvin and the Infamous Machine (PC/Mac)

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Indie Fan'

Cool tout ça va bien les motivés Ravi