For the King réussit son financement participatif sur Kickstarter

For the King atteint le triple de son objectif de financement

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 20/10/2015

Présenté à la mi-septembre, For the King est un roguelite dans lequel le joueur incarne un groupe d'aventurier devant enquêter sur la disparition de leur défunt roi. Alliant aventure et tactical, le titre présentait comme particularité de pouvoir être joué en ligne avec des compagnons. Ils étaient alors en financement participatif.

L'équipe de For the King espérait récolter 40 000 dollars sur Kickstarter, ils auront su séduire le public et obtenir leurs faveurs à hauteur de 133 661 dollars. Les environnements du jeu se voient donc complétés avec l'ajout d'un environnement de glace qui nécessitera d'être équipé en conséquence pour ne pas finir congelé, ainsi qu'un environnement aérien qui ne sera accessible qu'en louant des ballons qui sont également une nouveauté.

Des animaux de compagnie pourront être récupérés et offriront des bonus passifs aux joueurs, lorsqu'ils ne partiront pas en exploration pour son compte. Enfin, la classe ménestrel sera disponible avec son lot d'armes sous forme d'instruments musicaux. Il est prévu sur Windows, OSX et Linux pour juin 2016 et passera par un accès anticipé.

For The King - Teaser Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Elrhim
Elrhim 20 October 2015 à 15h36

Je crois qu'on a trouvé des persos encore plus laids et insipides que ceux de Minecraft, quelque part entre le Playmobile et le Mii, une horreur tout simplement.

 Mad514
Mad514 20 October 2015 à 10h19

@Seldell : Coquille XD dernier paragraphe, je suppose que tu voulais dire : "passera par un accès anticipé"

Cordialement Clin d'oeil

 Seldell
Seldell 20 October 2015 à 10h57

Haha, merci. Le pas/par est mon plus grand ennemi, avec le dont/donc. Ravi