PlayStation Experience 2015, Klei partage son actualité

Klei annonce ses portages chez Sony lors du PlayStation Experience 2015

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/12/2015

Le PlayStation Experience 2015 a été l'occasion pour beaucoup de jeux indés de se présenter aux joueurs de chez Sony qu'ils pourront bientôt atteindre par l'intermédiaire de la PS4 et de la PS Vita ou plus simplement de faire quelques annonces. Klei a ainsi saisi l'occasion pour dévoiler son actualité concernant ses deux principaux titres.

On commence par l'extension de Don't Starve pour jouer à plusieurs : Don't Starve Together. Sans surprise, celle-ci va arriver sur PS4 en 2016 dans une "Console Edition", tout comme c'était la cas de l'extension Reign of Chaos auparavant. Des joueurs pourront ainsi coopérer pour tenter de survivre le plus longtemps possible dans l'une des licences les plus célèbres du genre. L'accès anticipé de la version ordinateur ne devrait d'ailleurs pas tarder à être terminé puisqu'il était prévu jusqu'à fin 2015.

Autre jeu de Klei : Invisible Inc. qui s'était vu offrir récemment une extension nommée Contingency Plan. Le tactical a également été annoncé sur PS4 avec un vague 2016 en guise de date de sortie. Cette "Console Edition" contiendra d'emblée son extension qui rajoutait un nouveau pan de scénario et des personnages associés à découvrir.

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Azzerfly
Azzerfly 07 December 2015 à 17h21

Savez-vous si Don't Starve Shipwrecked atterrira un jour sur Vita ? Ravi

 Seldell
Seldell 07 December 2015 à 17h24

Les portages de chaque DLC se font au fur et à mesure sur PS4 et Vita il me semble. Donc sans doute, un jour. Je ne suis pas sûr de savoir si la Vita est de façon générale en retard sur les DLC actuellement dispos Content

 Azzerfly
Azzerfly 07 December 2015 à 19h47

Ok Clin d'oeil