La suite d'Ittle Dew en chantier - News

La suite d'Ittle Dew en chantier

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 21/04/2014

C'est en Juillet 2013 que le studio Ludosity nous a proposé de découvrir le premier épisode d'Ittle Dew. Souvent comparé à Zelda, il n'en aura finalement tiré que certaines mécaniques de donjons. En effet, il s'agit avant tout d'un jeu de réflexion pure et dure pourvu d'un level design de haute volée.

Depuis quelques jours, les développeurs ont commencé à communiquer un peu sur le fait qu'ils travaillaient activement sur une suite. Deux décors ont pour le moment été dévoilés, ce qui nous a permis de constater que graphiquement ce nouvel opus allait être encore plus charmant que son prédécesseur. Nouvelle vue, davantage de détails dans les décors, cette suite d'Ittle Dew semble avoir de bons arguments pour séduire encore plus de joueurs ! Il nous tarde de pouvoir le découvrir manette en main. Si vous souhaitez vous informer sur l'avancement du projet, n'hésitez pas à suivre Joel Nyström directement sur twitter.

vignette pour les réseaux
8 commentaires

Comments

 Comamanel

C'est bon de voir ça, le premier était excellent, j'ai hâte de voir le deuxième Joyeux

 Newaark

Mon dieu que j'ai hâte ! J'espère que cette suite fera du bruit, pour que l'on puisse se régaler sur de l'ittle Dew encore longtemps !

 Arachios

Oh en voilà une bonne nouvelle, je me suis régalé sur le premier !

 PoulpiTHEPoulpe

Et bah on travaille même les jours fériés sur Indiemag ? O.O

Sinon faudrait que je teste le premier moi aussi. J'en avais pas entendu parler et j'étais passé à côter de la review apparemment

 Tryton

Mmmh un style qui plaira peut être pas à tout le monde,
personnellement j'adore, de quoi retrouver du level-design aux petits oignons comme dans les excellents Zelda sur GameBoy mais avec une technique et une réalisation très très propres Content

 Marilui

Il faudrait que je prenne le premier, tiens.

 At0mium

Si tu adores les énigmes façon Zelda ou Adventure of Lolo tu risques de bien apprécier ! Clin d'oeil

 Marilui

Effectivement, c'est le genre d'énigmes que j'apprécie. De plus, la patte graphique est tout à fait charmante!