Lastfight va distribuer des patates sur PS4 et Xbox One !

Lastfight va distribuer des patates sur PS4 et Xbox One

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 02/09/2016

Décidément, l’actualité autour de la bande dessinée Lastman de Bastien Vivès, Balak et Michaël Sanlaville est brûlante. Après un kickstarster réussi pour une série animée, ce sont les joueurs console qui vont pouvoir se réjouir puisque Lastfight, le jeu de baston canapé dérivé de Lastman arrive sous peu sur PS4 et Xbox One !

Si vous avez suivi l’actualité du monde du crowdfunding, Kickstarter a récemment accueilli un projet pour le moins excitant : une série animée qui devrait mettre en scène la jeunesse tumultueuse du charismatique Richard Aldana de la bande dessinée Lastman. Avec plus de 180.000€ dollars récoltés, la campagne a été un succès et nous sommes plus qu’impatient de la découvrir en vue des premières images du magnifique trailer.

Pour continuer sur cette bonne lancée, le studio Piranaking, développeurs du jeu de combat Lasfight, annonce une sortie sur PS4 et Xbox One d’ici le 20 septembre prochain. Clairement taillé pour la manette et le multijoueur en local, Lastfight devrait trouver son public sur console. Pour l’occasion, 4 nouveaux modes de jeu seront ajoutés : Free for All, Ranked, Endless et Pinball.

LASTFIGHT - Xbox One and PS4 Teaser Trailer

vignette pour les réseaux