L'Angry Video Game Nerd de retour dans un second jeu : ASSimilation

L'AVGN est de retour dans AVGN II : ASSimilation

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 02/10/2015

En septembre 2013 sortait Angry Video Game Nerd Adventures, un jeu de plateforme rétro dans la veine d'un Megaman, dont le héros était un célèbre vidéaste américain officiant sur la toile depuis une dizaine d'années. Réputé d'une difficulté assez élevée avec de nombreux pièges, le jeu avait reçu de bonnes critiques.

L'AVGN revient dans une nouvelle aventure, nommée Angry Video Game Nerd 2 : ASSimilation. Ici, la formule initiale sera conservée mais quelques ajouts de gameplay auront été opérés, comme la possibilité de glisser le long des murs ou de récupérer divers pouvoirs en cours de route, pouvant soulager la probable difficulté de certains passages. On espère également que la bande audio sera aussi bonne que celle du premier épisode. Aucune autre information ne semble être disponible à l'heure actuelle, si ce n'est que le titre sortira durant l'hiver 2015.

Par ailleurs, le premier épisode est actuellement en soldes sur Steam au prix de 4€ au lieu de 10. L'occasion  de découvrir ce personnage dont on aura probablement du mal à saisir tous les clins d'oeil à la série sans l'avoir suivie.

AVGN Returns for a Brand New Adventure | AVGN II: ASSimilation Debut Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 haystack
haystack 06 October 2015 à 13h39

J'ai trouvé le premier finalement assez fade. Un four tout de références à l'émission, ce qui est bien. Le reste est un platformer rétro sans saveur.

 Yéti
Yéti 03 October 2015 à 22h19

J'ai trouvé le premier bien sympa !