Le retour de la déesse rouge ! - News

Le retour de la déesse rouge !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/05/2014

Têtue la déesse rouge ? Probablement ! A moins qu'elle ne soit tout simplement persévérante ! Après un premier échec lors de sa tentative de financement participatif sur Kickstarter en mars 2014, Red Goddess revient dans une nouvelle campagne !

Toujours sur Kickstarter, la somme demandée est passée de 50 000 dollars à 40 000, valeur qui était celle atteinte au premier financement. Avec un nouveau trailer plus soigné et plus dynamique, ce jeu de plateforme devrait cette fois parvenir à atteindre son objectif.

Pour rappel, ce jeu à l'évolution metroidvania-esque nous mettra aux commandes de Divine, une déesse en péril qui devra rentrer dans son propre esprit pour se sauver. Avec la possibilité de se transformer en deux autres personnages que sont Nar (la rage) et Syn (la peur), le gameplay s'orientera sur l'usage des particularités de chacun pour avancer dans les niveaux dont le principal ennemi sera l'esprit du personnage !

La date de livraison du jeu est annoncée pour mars 2015 sur ordinateur (Windows, Linux, Mac) et avril 2015 pour Wii U, PS4 et Vita. N'hésitez pas à relire l'article consacré au précédent Kickstarter pour avoir tous les détails sur Red Goddess !

Red Goddess trailer (May 2015) [1080p 60FPS]

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Athos

Toujours pas emballé pour ma part, rien de nouveau réellement par rapport à ce que l'on trouve dans les plateformeurs habituel si je puis dire. Ça reste jolie bien sur mais rien de plus pour moi!