Le sort de Dyscourse est scellé ! - News

Le sort de Dyscourse est scellé !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 05/12/2013

Dans une news de la veille, nous vous parlions de Dyscourse, un jeu aux nombreux embranchements scénaristiques liées aux choix d'amitié. Sa campagne se terminait alors dans deux jours, à savoir demain, et sa situation était précaire puisqu'il lui manquait près de 6 000 dollars sur les 40 000 espérés, soit 15% du total.

Aujourd'hui, un nouvel événement vient ponctuer l'aventure de ce jeu. Tels des prophètes des temps modernes, nous annoncions un probable regain de dons pour ce jeu, afin de lui permettre de compléter son financement. L'article était alors sorti à 19h et déjà à 22h, la cagnotte du jeu était grimpée à 37 000 dollars ! De quoi augurer le meilleur pour la suite.

Et ce matin au réveil, à une heure des plus matinales soit environs midi, le financement total accumulé était porté à... 41 000 dollars ! Dyscourse est donc sauvé et devrait pouvoir voir son développement arriver à terme ! Une bonne nouvelle pour cette journée ! Quant à Carlo, il va aller jouer au Loto...

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Nival
Nival 15 December 2013 à 17h43

J'avoue n'avoir pas participé, le concept semble original et sacrément ambitieux dans les intentions, mais le trailer ne présentait pas une mise en œuvre bien convaincante à mon sens (en fait carrément décevante même je trouve).
Au moins le fait qu'il soit financé permettra de voir réellement si les développeurs sont à même de réaliser ce qu'ils prétendent, je serai curieux de découvrir ça le moment venu.

 LaPizzaFroide

Eh bien je suis content, le jeu mintéresse beaucoup!

 Aleph0
Aleph0 05 December 2013 à 17h32

Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Content
J'espère que le jeu ne me décevra pas à sa sortie.

 Epsicr0nn
Epsicr0nn 05 December 2013 à 17h14

Excellente nouvelle ! Certes il ne m'attire pas plus que cela mais c'est toujours un jeu de plus. Sinon Dommage pour B for Badass, en espérant une nouvelle campagne pour ce jeu T_T