Lethis : Path of Progress est disponible aujourd'hui !

Lethis : Path of Progress disponible aujourd'hui !

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 25/06/2015

Bonjour citoyen, comme vous le savez, c’est ce jeudi 25 juin que sort Lethis – Path of Progress, le city builder développé par les Français du studio Triskell Interactive que nous avions rencontrés lors du Stunfest 2015. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous avons hâte de le tester !

Lethis – Path of Progress est un city builder dans un monde steampunk qui s’inspire, dans son gameplay, des très old school Pharaon ou de Caesar de Sierra. Comme à l’accoutumée, il s’agira, à partir de vastes plaines vierges, de bâtir sa cité, d’attirer les citoyens afin qu’ils y travaillent tout en assurant un équilibre économique.

Vous êtes partant pour l’aventure ? Rendez-vous ce soir sur Steam pour la sortie de Lethis, qui sera très rapidement suivi d’un test en bonne et due forme sur Indiemag !

Lethis - Path of Progress [#1 - Announcement Trailer]

vignette pour les réseaux
8 commentaires

Comments

 HyomaMuroga

Aaaah les city builder, y'en a pas assez, comme les STR, heureusement qu'il y a GOG pour me permettre de rejouer aux city builders de Sierra

 Phebus

Je viens de finir le didacticiel et pour l'instant, bien qu'un poil classique, ça s'annonce très très bon, la DA est très cool et le système de jeu très clair et complet.

 Aldherrian

Même si je suis pas Steampunk, la DA est chouette et je passe encore régulièrement quelques heures sur Pharaon alors hâte de lire le test pour savoir ce que celui a dans le ventre Content

 Fir3fly03

Le steampunk ce n'est pas spécialement ce que j'aime, mais la DA m'a tout de suite charmé lorsque Carlo m'en avait parlé de ce jeu. Sans parler que j'aime bien les jeux de gestion.
Du coup j'ai un peu suivi via Twitter, etc. Et finalement je l'attendais, et je l'ai prit dès sa sortie. J'ai pas encore 1h de jeu dessus, la faute à un soucis Nvida (grrr j'espère que demain ça ira mieux après des maj).
Mais de ce que j'en ai vu, la DA me charme toujours autant, le jeu est déjà en Fr (certains diront normal et pourtant même des studio Fr ne proposent pas tjr autre chose que de l'anglais), l'humour et des références sont présentes dans les descriptions, c'est de ce que j'en ai vu ergonomique et les choses se comprennent vite, la musique est vraiment très agréable.

En gros je sens que je vais passer du temps dessus.
Ha et les achievements ne semblent pas farfelus, du coup ça motive à tous les tenter.

Curieuse de lire l'avis de Carlo et moi j'ai hâte de retourner dessus d'ici quelques heures.

 Maokiel

j'ai une liste de jeu de fou à finir, mais je pense que je vais craquer pour se jeu, même si je n'y joue que dans 6 mois / 1 an, juste pour soutenir des dèvs sympas.

 oursique

J'adore la DA, dommage que je sois pas intéressé par les jeux de gestion. Content

Mais ça sera sympathique de regarder un bon joueur y jouer.

 Avorpal

Un bon joueur comme moi tu veux dire ? Content

 bonbonkipik

Non Avorpal. Il a parlé d'un VRAI bon joueur Clin d'oeil