L'horrifique DreadOut bientôt sur Steam - News

L'horrifique DreadOut bientôt sur Steam

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 24/04/2014

C'est suite au succès de leur campagne IndieGogo que les développeurs de Digital Happiness ont pu aller au bout de leur projet : créer un jeu survival-horror baptisé DreadOut. Après un long silence, il refont aujourd'hui parler d'eux.

Perdue dans une ville déserte, l'héroïne de DreadOut va devoir lutter contre fantômes et esprits au moyen de son smartphone dernier cri (Ah ah...). Très inspiré d'un certain Project Zero, le jeu de Digital Happiness avait beaucoup fait parlé de lui à son annonce et beaucoup d'attentes se sont formulées autour du projet. Les fans du genre de l'horreur peuvent aujourd'hui se rassurer, le titre qui les a tant fait baver est quasiment achevé et sa sortie est enfin évoquée. C'est sur le compte twitter officiel du jeu que la nouvelle est tombée : DreadOut sortira sur Steam durant ce mois de Mai ! C'est sur PC (Windows et Linux) et Mac que vous pourrez en profiter et vous faire quelques petites frayeurs. 

En attendant, vous pouvez vous délecter de la démo du jeu disponible sur cette page si vous ne la connaissez pas déjà, ou simplement visionner ce "riche" teaser qui ne nous apprend rien de plus :

DreadOut - Official Teaser II 2014

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 john_moogle

\o/ Ils n'ont pas intérêt de me décevoir ceux là... Content

 coucousalut

Excellent.
Avec le dlc de Outlast + daylight et maintenant celui çi, on est gaté.