Le line-up Playdius de l'E3 2018

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/06/2018

Tandis que les gros constructeurs et éditeurs ont annoncé leurs jeux dans des conférences, d'autres ont annoncé de façon plus modeste les jeux qui arriveront dans les prochains mois. C'est le cas de Playdius que l'on connait pour avoir soutenu de nombreux titres comme Splasher, Dead in Vinland, Pankapu ou Strikers Edge.

L'éditeur a ainsi mis en avant dans un trailer Lost in Harmony, le jeu entre rythme et runner qui était déjà disponible sur mobile. Ce dernier arrivera le 21 juin sur Windows et Switch. On a également pu découvrir Impulsion, un Fast-FPS dans lequel il faudra survivre à 25 salles avec de la plateforme. On pourra notamment utiliser des champs de force pouvant modifier la physique des objets environnants. Il sera disponible le 19 juillet sur Windows.

On peut y également y trouver Old School Musical, un jeu de rythme humoristique. Il proposera de découvrir des scénarios parodiant des univers de jeux vidéo avec un duo de personnages. Sa sortie est prévue pour l'été 2018 sur Windows. Enfin, c'est le J-RPG ambitieux Edge of Eternity qui s'est montré. Cette aventure en 3D nous fera parcourir un monde entre fantasy et space opera. Il devrait quant à lui arriver en fin d'année 2018.

Playdius - E3 line-up 2018

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils

Fin 2018, j'ai pas relancé Edge of Eternity depuis l'année dernière, mais il n'y a pas eu de MAJ d'ailleurs sur l'alpha, mais j'espère qu'ils ont bossé l'optimisation.

Mise à part ça, il y avait d'excellentes idées et elles ne demandaient qu'à se concrétiser, il faudra voir.