LIT, quand Wayforward se met aux Puzzles sur iOS/Android

LIT, quand Wayforward se met aux Puzzles sur iOS/Android

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 06/11/2015

Connus et reconnus pour la qualité des projets de commande qu'ils ont développé (Double Dragon Neon, A Boy and his Blob, Ducktales Remastered,...), les membres du studio WayForward ont également quelques belles licences dans leurs bagages. Nous avons déjà pu vous parler de Shantae, notre petite préférée, découvrez maintenant LIT !

Curieux parcours que celui de LIT. D'abord pourvu de graphismes réalistes en 3D dans un premier épisode sorti sur Wii en 2009, le voici complètement réarrangé en 2D "cartoon" pour être joué sur iOS et Android ! Le changement est brutal, mais loin d'être inutile tant cela sert à l'identité du titre qui dégage ainsi une aura bien plus attirante. Au programme : 16 niveaux de Puzzles reposant sur la bonne utilisation d'objets et sur une bonne gestion des mouvements. Notre héros craintif de noir ne pourra se déplacer (de case en case) que sur des zones éclairées, il faudra donc se creuser les méninges pour permettre sa progression. LIT est gratuit et disponible depuis le 29 Octobre sur iOS et Android !

  • Découvrez le Gameplay de LIT en vidéo :

LIT™ (By WayForward) - iOS / Android - Gameplay Video

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Hellcolik
Hellcolik 07 November 2015 à 23h09

Hey, je l'ai fait ce jeu ! Sur le WiiWare y'a un jeu similaire, qui s'appelle aussi LIT, avec le même principe... C'est plus inquiétant sur Wii quand même.

 Fir3fly03
Fir3fly03 06 November 2015 à 17h54

J'ai fait les premiers niveaux et il est plutôt sympa, petite rejouabilité si on veut faire les niveaux en moins de pas possible ou même le plus rapidement possible. Par contre les pubs aussi bien sur l'écran de jeu, qu'après chaque niveaux... il était gratuit pour Halloween, je ne sais pas s'il l'est encore, mais j'aurais préféré payer quelques centimes à quelques petits euros histoire d'être tranquille.

 Sidexal
Sidexal 07 November 2015 à 11h24

Désactive Internet