Loop, fin de financement ! - News

Loop, fin de financement !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 07/10/2014

Présenté à l'occasion de son financement participatif sur Kickstarter, Loop était un petit jeu ne demandant que 250 livres (325 euros) pour pouvoir accéder à Greenlight. Dans ce jeu de réflexion, l'objectif était d'organiser des tuiles avec des dessins de fils afin de donner une impression de rangement à l'ensemble.

En seulement deux jours à l'époque, Loop était parvenu à récolter près de 450 livres et c'est finalement un financement à 500% qu'il peut être fier d'avoir récupéré avec 1 299 livres (1 625 euros). Le développeur a annoncé préparer des tuiles secrètes qui n'indiquent que la couleur des fils le traversant et qui ne seront dévoilées qu'une fois le niveau réussi ! Les couleurs choisies par le développeur sont reconnaissables par les daltoniens, une petite attention qui fait plaisir et qui mérite d'être signalée !

Loop est prévu pour décembre 2014 sur Windows, Mac et Linux et possède une démo pour les trois supports. Il possède un site dédié pour continuer à suivre son actu !

Indie Review - Loop (PC/Mac)

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Indie Fan'

Super design ! Un très bon jeu ! (Démo a essayer) Joyeux

 jonathanH

J’ai testé la démo . C'est un jeu très agréable à faire au calme. Il est un petit peu facile, les nouvelles tuiles seront les bienvenues.

 gueuledegame

simple et chouette, j'aime

 Comamanel

Excellente nouvelle, j'ai hâte qu'il sorte Joyeux