Mages of Mystralia, un jeu d'aventure dans la veine de Magicka - News

Mages of Mystralia, un jeu d'aventure dans la veine de Magicka

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/06/2016

Mis en avant lors de la conférence PC de l'E3 2016, Mages of Mystralia devrait rappeler de bons souvenirs aux fans de Magicka tant la description y fait penser. De l'aventure et de la combinaison de magie personnalisée, c'est ce que devrait proposer ce titre.

Mages of Mystralia est un jeu d'aventure dans lequel une jeune fille exilée à cause de l'usage de magie partira à la recherche de magicien. La particularité du jeu vient de la possibilité de combiner diverses catégories de magies entre elles afin d'en personnaliser les effets. Sa route la guidera à de nouvelles runes aux capacités variées, et la fera rencontrer des ennemis parfois énormes. Développé par un jeune studio montréalais composé de vétérans ayant travaillé chez Ubisoft ou Ankama, le titre devrait être disponible en 2017. Son histoire a été rédigée par Ed Greenwood, connu des joueurs de Donjons & Dragons.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Mages of Mystralia - Launch Trailer - HD

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Zebax

Ayant adoré magicka celui-ci m'attire beaucoup !
il semble tout de même asser différent pour le coup, là ou magicka était vraiment fun et drôle à plusieurs et très défouloir, celui-ci même s'il reprend plus ou moins le même gameplay semble s'aborder complètement différemment.

 Beldarak

Ça a l'air pas mal. J'espère que le gameplay sera un peu moins brouillon que celui de Magicka (où au final tu spammais tout le temps les trois mêmes sorts).

 Fir3fly03

Je ne suivais que d'un œil distrait la fin de la conférence PC, ayant un œil sur le début de celle d'Ubisoft, mais mon œil distrait à rappelé l'autre à l'ordre, à temps pour noter le nom du jeu afin de revoir le trailer le lendemain ; et franchement ça semble très sympa comme jeu mais à voir comment les magies seront gérées, je sais que les Magicka sont appréciés, perso j'ai eu beaucoup de mal à m'y habiter au point de n'avais pas vraiment avancé dans le jeu.