Megamagic rate son Kickstarter, mais...

Megamagic rate son Kickstarter de peu !

 At0mium
Rédigé par At0mium
Publié le 16/10/2015

Dévoilé dans un trailer des plus rétros, Megamagic est le prochain jeu des créateurs de Nihilumbra. Le studio Beautifun Games quitte ainsi la poésie au profit de la nostalgie pour un résultat des plus... colorés ! 

Dans l'espoir de compléter le financement de ce nouveau projet, les développeurs ont lancé avec beaucoup d'énergie une campagne sur Kickstarter. Hélas, sur les 20.000 $ demandés, ce sont 18.189 $ qui ont été proposés par la communauté des joueurs et Megamagic ne fera donc pas partie du cercle tant convoité des "jeux Kickstartés". Pas de place pour la tristesse au sein de Beautifun Games dont les membres ont laissé un message positif et rassurant à propos de cet échec ; être si près du but leur a donné une force inébranlable pour continuer et même s'il ne pourront pas donner le coup de polish qu'ils souhaitaient, Megamagic sortira bel et bien d'ici quelques temps !

Megamagic - first AWESOME teaser

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 itare
itare 16 October 2015 à 18h26

A propos de jeu Kickstarté, je suis étonné que vous n'ayez toujours pas parler de Undertale,un jeu sorti il y a tout juste 1 mois,fait par un seul gars. Surtout que le jeu a reçu un correct 96/100 sur Metacritic (je n'ai pas fais de faute de frappe)

Il se rapproche beaucoup d'un Mother, Vas checker dès maintenant il devrait te plaire

 At0mium
At0mium 16 October 2015 à 19h23

Je ne rêve que d'un peu de temps pour m'y coller ! Il se termine en combien de temps ? Content

 itare
itare 20 October 2015 à 15h21

Voici la réponse un peu tardive: Undertale se termine en 6 -7 heures environs et si tu recommences le jeu, les PNJ se souviendront de tes choix issus de ta précédentes partie.
Il y a une démo si tu veux sur le site Undertale.com

 Fir3fly03

Arf, mais bonne continuation à eux pour finaliser quand même leur projet et sortir leur jeu.