The Messenger, le Shinobi-like arrive en fin de mois

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 17/08/2018

Les jeux néo-rétros continuent d'attirer les joueurs nostalgiques amoureux des pixels. Depuis maintenant quelques mois, The Messenger a été révélé aux yeux de tous à travers des trailers, notamment mis en avant chez Nintendo pour sa Switch. Ninja !

The Messenger est un jeu de plateforme rétro dans le style de Shinobi. Aux commandes d'un ninja, il faudra affronter le camp du mal et obtenir un parchemin nécessaire à la survie de son village. Sans surprise, la route sera semée d'embûches avec des environnements variés et des boss massifs, mais le guerrier sera plein de ressources avec ses acrobaties et des compétences à débloquer. Le jeu possède à présent une date de sortie : ce sera le 30 août sur Windows et Switch pour 16,79€.

The Messenger Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Nival
Nival 21 August 2018 à 21h24

Oué, je sais pas ... Les changements d'univers graphique je trouve ça zarbi perso, c'est vraiment le truc qui me refroidi, à la vue du trailer j'ai l'impression que ça casse quelque peu la cohérence de l'univers ... à voir ce qu'il en sera en pratique.

 Knils
Knils 21 August 2018 à 20h56

Ça m'a l'air quand même d'être le digne héritier de Shinobi.

 ZenbieN

Shinobi is back, je prends

 Fir3fly03

Il a vraiment un charme de fou ce jeu que ce soit visuellement ou musicalement, et on dirait que manette en main aussi il sera pas mal. Bon je passerais mon chemin je n'ai pas un assez haut niveau en skill, mais en tout cas il semble prometteur.