Midora, victoire pour Snow ! - News

Midora, victoire pour Snow !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 24/07/2014

Greenlighté lors du batch du 11 juillet 2014, la vie semble plutôt favorable à Midora ! Ce jeu fortement inspiré de Zelda, que nous vous avions présenté au début de son Kickstarter, demandait alors 60 000 dollars. Et si les débuts ont été plutôt difficiles, la campagne s'est finalement très bien terminée !

Avec un total accumulé de 73 470 dollars et 3 359 contributeurs, Midora a été financé sans toutefois atteindre d'objectifs secondaires. Heureusement ce n'est pas si grave, puisque l'ensemble de ceux-ci avaient pour but de faire sortir le jeu plus rapidement sur d'autres plateformes. Le portage se fera donc malgré tout sur les consoles quoiqu'il arrive !

Midora sortira donc vers janvier 2015 sur Windows, Linux et Mac, puis au fil du temps sur Wii U, 3DS, PS4, XBox One, iOS et Android ! Une démo sera disponible en même temps que le site web du jeu aux alentours de septembre 2014.

Midora - Kickstarter Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Narweh

Yeah ! Mon nom dans les crédits ! Tire la langue
Je suis vraiment tombé sous le charme de ce projet.
(Il faudrait peut être rajouter les tags Linux et Mac puisqu'ils sont aussi prévus à la sortie du jeu en même temps que Windows, les autres peuvent attendre vu qu'ils n'ont pas de date de prévu)

 Seldell

On a rajouté, merci, c'était un oubli Content

 Hiraku

Il a l'air vraiment cool ! Faut que je suive son évolution.