Mighty Switch Force! Academy disponible en accès anticipé

Mighty Switch Force! Academy débarque en accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 25/08/2015

Entre les Shantae et les Mighty Switch Force!, WayForward semble constamment être en train de préparer des suites de ses deux licences phares. Alors que Shantae: Half-Genie Hero, financé en octobre 2013, est toujours en préparation, le studio propose en accès anticipé un spin-off de leur seconde série.

Mighty Switch Force! Academy racontera l'histoire de Patricia Wagon, l'héroïne des épisodes précédent, alors qu'elle tente de rejoindre les rangs de la police. Le titre se concentrera sur la réussite d'une série d'épreuves d'entraînement holographiques, réalisées par un instructeur de l'école de police.

Le joueur sera ainsi embarqué dans une suite de niveaux qui nécessiteront de libérer rapidement des otages. Dans un univers 2D fidèle à la licence, de nombreux monstres et pièges attendront Patricia qui devra se démener. Heureusement, celle-ci pourra être aidée (ou affronter) d'autres joueurs, créant ainsi une alliance allant jusqu'à 4 membres qui devront se partager les tâches pour réussir aussi rapidement que possible chaque défi.

Mighty Switch Force! Academy sortira ce soir en accès anticipé sur Windows via Steam. Il restera dans ce statut pendant quelques mois. Attention néanmoins aux mauvaises surprises : comme en témoignent les images, le jeu est considéré comme en étant en pré-alpha et tous les graphismes sont loin d'être terminés et en place même si le gameplay est, quant à lui, relativement avancé.

Mighty Switch Force! Academy heads to Steam Early Access on 8.25.2015

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Midoji
Midoji 26 August 2015 à 01h23

J'ai pu y jouer une petite demi-heure, puis après c'est parti.
C'est dommage c'est pile au moment où je voulais essayer le mode multijoueur qui m'a l'air vraiment fun.

Bref pour un jeu en pré-alpha je le trouve déjà fourni en nouvelles idées !

J'espère juste (quand même) qu'on aura pas tout les levels avec cette caméra aussi éloignée...

Et je plussoie Spy sur l'éditeur de stage !

 Spyounet

Ah ah le jeu était gratuit pendant une bonne demi-heure au lancement x) j'ai donc pu tester le jeu comme un filou, mais maintenant je peux plus le relancer. Bref.

Sinon j'ai bien aimé cette early access, le jeu est plein de bonnes idées et ce scrolling dans la pièce à la pac-man est vraiment pas bête du tout.

En tout cas j'ai très envie de voir un éditeur de stage apparaître pour le futur !