MindSeize, un metroidvania de science-fiction en financement - News

MindSeize, un metroidvania de science-fiction en financement

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 02/09/2019

Se déroulant dans un monde de science-fiction, MindSeize racontera l'histoire de la lutte contre une organisation mystérieuse, parvenant à voler l'âme des gens. Le groupe sera poursuivi par un enquêteur aux méthodes assez musclées, ayant transféré son esprit dans une machine humanoïde après avoir perdu l'usage de ses jambes. 

L'aventure proposera de parcourir 4 planètes et de renforcer son personnage en gagnant de nombreuses améliorations. Outre la phase d'exploration des environnements, il sera également possible de retourner dans son vaisseau pour parler avec son équipage. On pourra ainsi améliorer divers aspects de son armure ou obtenir des quêtes secondaires.

Curious ExpeditionCurious Expedition

Du côté des combats, on trouvera des attaques aux corps à corps et à distance inspirées de jeux comme Megaman Zero. Toute une variété d'armes pourront être découvertes et utilisées dans une combinaison dévastatrice. Le jeu est actuellement en financement sur Kickstarter pour réunir plus de 17 000€. Il devrait sortir en début d'année 2020 sur Windows, avec la possibilité d'un support Switch suivant les résultats.

MindSeize Kickstarter Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils
Knils 12 September 2019 à 22h49

Il a un sacré potentiel, j'espère qu'il réussira son financement.

 Ryuma le fredonneur

Il me tente bien celui là aussi :).