Monster Sanctuary, le jeu d'élevage de monstres se lance en financement

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 29/10/2018

Mélangeant une progression de Metroid-like et l'élevage de monstres en cours de route, Monster Sanctuary est un RPG 16 bits en 2D dans lequel il faudra parcourir un monde rempli de créatures que l'on pourra recruter dans son équipe. Ceux-ci pourront à la fois combattre pour soi et offrir de nouveaux moyens de progresser dans l'aventure.

Au fil du jeu, les monstres pourront gagner des niveaux et obtenir de nouvelles capacités de combat dans un arbre de compétences, mais aussi être équipés d'armes et d'objets divers leur permettant de gagner en puissance physique ou magique, ou en défense. Monster Sanctuary s'est lancé en financement sur Kickstarter et a déjà largement dépassé son objectif de 20 000€. Le jeu est prévu pour octobre 2020 sur Windows et atteindre bientôt le palier pour la Switch.

Monster Sanctuary - Kickstarter Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 04 November 2018 à 13h53

Vu en live, et même si j'apprécie les jeux d'élevage ou Pokemon (car franchement c'est très très très inspiré), pas convaincue pour ma part. Je ne saurais dire ce qui lui manque pour moi me donner envie de plonger dans son univers, mais il lui manque quelque chose j'ai l'impression.