Moon Hunters débarquera sur PS4 mi-juillet 2016

Moon Hunters, le RPG aux événements scénaristiques aléatoires, arrivera sur PS4 cet été

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 30/05/2016

Alors qu'il intriguait depuis son financement participatif, Moon Hunters sortait en février 2016. Le titre proposait d'incarner un héros partant à la recherche de la déesse Lune, n'étant pas apparue lors de la cérémonie lui étant accordée. La particularité du titre était de proposer un scénario aux événements aléatoires.

Avec des parties successives d'une heure, le joueur pouvait orienter la réputation de son personnage régulièrement en répondant à des situations afin de débloquer diverses constellations représentant la route empruntée. Mini-RPG jouable jusqu'à 4 en coopération en ligne, Moon Hunters arrivera comme prévu par son financement sur PS4. Ce sera le 12 juillet 2016, probablement à une quinzaine d'euros comme sa version ordi compatible Windows, Linux et Mac

Moon Hunters Launch Trailer - March 10th

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 ArtWork_Cie

Pour l'avoir testé en LAN pendant une soirée, ce jeu à de quoi être sympathique. Une bonne D.A., une histoire qui ne se répète pas de trop entre les parties et le débrief' en fin de partie qui m'a bien fait sourire. Rien d'extraordinaire, mais les fans du genre sauront apprécier.