Moon Hunters, le titre décale sa sortie de deux semaines

Moon Hunters, le RPG coopératif décale sa sortie

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/02/2016

Arrivé en financement participatif en août 2014, Moon Hunters a depuis accompli bien du chemin auprès du public. Présenté à l'occasion du Playstation Experience de 2015, le titre a su attirer le regard auprès d'un public plus large, alors que sa date de sortie était annoncée pour le 25 février.

Moon Hunters est un action-RPG dans lequel il sera proposé au joueur de créer sa propre mythologie à mesure qu'il réalisera des tâches dans un monde généré à chaque partie. Seul ou jusqu'à 4 en coopération, ce sont 6 classes de personnages qui pourront partir à la recherche de la déesse lune disparue.

Au cours de l'aventure, plusieurs réactions à des situations seront mémorisées et dresseront un portrait du héros que le joueur aura été, avant d'être à jamais immortalisé dans une constellation. Initialement prévu pour le 25 février, les développeurs ont annoncé reculer de 2 semaines la sortie : c'est à présent le 10 mars que Moon Hunters arrivera sur Windows, Mac, PS4 et Vita. Le délai permettra de finaliser la stabilisation du multi en ligne

Moon Hunters Kickstarter Video

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Lussyole
Lussyole 16 February 2016 à 19h43

Toujours intéressée, et en plus j'ai vu sur Steam que le français sera présent et ça... pour moi ça n'a pas de prix.

 Dalien
Dalien 16 February 2016 à 16h46

J'ai eu l'occasion de faire un play-test dessus (j'habite Montréal) et il avait l'air pas mal du tout. À 4 joueurs, il donne un petit côté RPG "papier" intéressant (avec de gros guillemets ^^). Je me demande ce qu'il donnera dans son entièreté. En tout cas, graphiquement moi j'aime bien ce mélange aquarelle et pixel art.

 gueuledegame

L'aspect coop m'avait attiré, mais le procédural moins. Est-ce qu'il existe encore des actoin-RPG avec du level design ?