Murder by Numbers, le jeu d'enquête croisé avec un Picross annonce son arrivée

Murder by Numbers, le jeu d'enquête croisé avec un Picross annonce son arrivée

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 18/02/2020

Depuis quelque temps, le genre du Picross semble prendre une nouvelle tournure dans sa popularité en étant intégré à une aventure plus ou moins scénarisée, comme dans PictoQuest ou le plus récent PuppyCross. Dans Murder by Numbers, il s'agira de mélanger de l'enquête se rapprochant des phases de recherche des Ace Attorney avec du Picross pour dévoiler les indices.

Murder by Numbers est un jeu d'enquête dans des studios de cinéma, avec des puzzles de Picross à résoudre. On y incarnera une actrice de série policière partant sur les traces du coupable du meurtre de son ancien chef. Accompagnée par un robot laissé à l'abandon dans une poubelle, elle tentera de résoudre cette affaire en une alternance d'étapes en commençant par la recherche d'indices via la résolution de grilles de Picross.

Puis, dans un second temps, notre héroïne partira à la rencontre de personnages ayant un lien avec l'enquête pour leur poser des questions et tirer des conclusions. Le jeu arrivera sur Windows et Nintendo Switch le 6 mars 2020.

Murder By Numbers - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux