My Time at Portia, le jeu de craft, débarquera sur consoles en avril

My Time at Portia, le jeu sandbox, arrivera sur console en version dématérialisée et physique en avril

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 19/03/2019

Sorti d'accès anticipé en tout début d'année 2019, My Time at Portia est un jeu de gestion de vie dans lequel on héritera d'un atelier près de la ville éponyme. Il faudra alors remplir de nombreuses missions de craft pour la ville ou pour les habitants tout en améliorant ses outils pour faire prospérer son activité.

My Time at Portia propose de nombreuses tâches à réaliser au fil des jours. Entre récolter des ressources, copiner avec les habitants (et plus si affinité) ou encore explorer les alentours quand on ne parcourra pas des donjons, les journées seront bien remplies. Au travers de ses activités, notre personnage gagnera également de l'expérience qui permettra d'obtenir des bonus de combat, de récolte et sociaux.

Comme prévu, My Time at Portia arrivera bien sur console durant ce printemps, mais pas seulement sur Switch. La PS4 et la Xbox One accueilleront également le jeu simultanément le 16 avril, à la fois en version dématérialisée et physique. Les personnes qui précommanderont le jeu recevront quelques éléments bonus en jeu comme des habits, des fournitures, des consommables et un peu d'argent. Le prix n'a pas été précisé, mais il sera probablement semblable à celui des version Windows à 29,99€.

My Time At Portia - Pre-order Trailer | PS4

vignette pour les réseaux