E3 - Nero, le visual novel très remarqué ! - News

E3 - Nero, le visual novel très remarqué !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 12/06/2014

Il y a certains jeux qui laissent le spectateur scotché sur son siège dès les premières images. L'un d'entre eux, No Man's Sky, possédait un trailer aux graphismes et à l'ambiance sonore prenante et a été récupéré pour la PS4. Microsoft quant à lui s'est également approprié un projet tout aussi magnifique : Nero.

Présenté sur le site dès les premiers instants d'existence publique, Nero est présenté comme un visual novel qui mettra le joueur aux commandes d'une créature humanoïde drapée qui semble, à sa taille, être un enfant. Accompagné par un second personnage plus grand, cette aventure narrative sera teintée de quelques aspects de réflexion. Lorsque de nouvelles images étaient disponibles, nous n'avions pas manqué de les partager ! Aujourd'hui, un nouvel élément vient alimenter l'actu de ce jeu : il sera disponible en exclusivité (temporaire ?) sur Xbox One lorsqu'il sera terminé. 

Nero trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Nival

Boarf ,franchement je ne vois rien d'incroyable ici, on ne nous présente que du visuel, lequel s'avère en tout point un simple et grossier décalquage de la forêt d'Avatar.... (forêt fluorescente, cascades au milieu d'une faune luxuriante, méduses volantes, pollen disséminé au vent: tout y est, sans même un effort pour s'écarter du un peu trop évident modèle... :/)

 Seldell

Je te trouve dur. Je suis conquis par l'ensemble et je le trouve magnifique.