Night Call, le jeu d'enquête en taxi se met à jour avec The Long Way Home

Night Call, le jeu d'enquête en taxi se met à jour avec The Long Way Home

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 05/05/2020

Disponible depuis l'été 2019, Night Call est un jeu d'enquête narratif se déroulant dans les rues de Paris. En effet, un tueur en série sévit depuis déjà quelque temps, et notre personnage va tenter de découvrir son identité en enquêtant lors de ses journées de travail en tant que taxi.

Au fil de l'aventure, il faudra prendre les passagers et tenter de jongler lors des discussions pour obtenir des informations tout en gardant en tête que la rémunération de la course dépend en partie de leur contentement et des échanges. A chaque partie, les personnages rencontrés seront aléatoires tout comme le coupable, il faudra donc se montrer prudent dans ses conclusions. Il y a quelques semaines, le jeu a profité de la mise à jour The Long Way Home retravaillant le système de passager et notamment la manière de les rencontrer.

On aura ainsi davantage de choix dans les passagers à prendre pour chaque trajet, des indications pour éviter de revivre des scènes identiques, toujours un personnage inédit à rencontrer et un rééquilibre de la rareté des passagers rencontrés. En parallèle, ce sont une quinzaine de nouveaux personnages qui pourront être transportés tandis qu'un mode libre est apparu, pour simplement profiter des discussions avec les passagers et compléter leur liste d'embranchements de discussions disponibles. Enfin, ce sont quelques nouvelles musiques qui ont été ajoutées au jeu pour varier les plaisirs durant la conduite. Le jeu est disponible sur Windows et Mac pour 19,99€.

Night Call - Launch Trailer (PC)

vignette pour les réseaux