Nine Parchments, le nouveau jeu de Frozenbyte (Trine) arrive

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 04/12/2017

Annoncé durant l'été 2016, Nine Parchments est le nouveau jeu de Frozenbyte, les créateurs de la série des Trine, de Shadwen ou encore du plus récent Has-Been Heroes. Ce titre, orienté multijoueur, rappellera très certainement Magicka dans son concept, mais il proposera en revanche de nombreuses différences.

Nine Parchments proposera jusqu'aux 4 joueurs en local ou en ligne de contrôler des sorciers qui pourront manipuler des magies élémentaires dans leur quête pour obtenir 9 parchemins. Ils feront naturellement face à des hordes de créatures et quelques originalités de gameplay le détacheront de Magicka, comme la possibilité de sauter ou une évolution des personnages. Le titre arrivera le 5 décembre sur Windows et Switch.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Nine ParchmentsNine Parchments

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Knils
Knils 08 December 2017 à 14h07

Ce jeu à l'air sympa en multi mais j'ai peur que le jeu ne soit trop facile et simpliste, ce qui en ferait un jeu sans réel difficulté ou challenge.

En tout cas niveau DA, c'est toujours une franche réussite mais ça ne suffit pas à faire un bon jeu, malheureusement comme Trine 3.

 Rodelanuit

Question bête, mais on pourra y jouer aussi en solo Surpris ?

 Seldell
Seldell 04 December 2017 à 21h29

Oui oui Ravi