Nine Parchments, le nouveau jeu mutlijoueur de Frozenbyte (Trine, Shadwen)

Nine Parchments, le nouveau titre de Frozenbyte (Trine, Shadwen)

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/08/2016

Après le récent Shadwen étant loin d'avoir fait l'unanimité, lui-même faisant suite à Trine 3 qui semble avait eu bien des problèmes de développement, Frozenbyte nous revient aujourd'hui avec un nouveau titre qui vient tout juste d'être annoncé : Nine Parchments.

Nine Parchments racontera l'histoire de magiciens tentant de récupérer les 9 parchemins qu'ils sont sensés obtenir progressivement au cours de leurs longues études de magie. Impatients mais aussi inconscients, ceux-ci vont brûler les étapes et partir en quête de ces objets. Jouable en multi jusqu'à 4, le titre proposera de "blaster" à tout va à l'aide de magies tout en ayant ce qui semble être un esprit "Magicka". Encore à un stade développement peu avancé, le titre est prévu pour PlayStation 4, Xbox One, et PC en 2017.

Nine ParchmentsNine Parchments

Nine Parchments Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Athos
Athos 16 August 2016 à 19h30

Frozenbyte enchaîne mauvaise décision après mauvaise décision....Je me demande même comment elle fait pour encore tenir debout Blasé

 gueuledegame

Si c'est dynamique, ça peut toujours être sympa avec des potes.

 chefgeorges

On dirait un peu l'opération "Sauve qui peut !" ou "Sortons quelque chose, n'importe quoi !"

Triste. Gros Chagrin

 Lussyole

Déjà un nouveau jeu ? Je pensais que le studio se portait moyennement, peut-être que Shadwen leur a permit de sortir un peu la tête de l'eau à moins qu'ils ne compte sur ce jeu.

A voir ce qu'ils proposeront pour se démarquer de Magicka car comme "tout le monde", je trouve la ressemblance frappante, voir un peu trop.

 Zaltaar

Bon, j'aime beaucoup FrozenByte mais c'est pas un peu trop copié de Magicka quand même?^^'