A Normal Lost Phone, l'enquête dans un téléphone, arrive en janvier 2017 - News

A Normal Lost Phone, l'enquête dans un téléphone, arrive en janvier 2017

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/12/2016

Parmi les concepts originaux, A Normal Lost Phone a une place de choix dans le renouvellement des contextes d'enquêtes. En effet, ce titre propose de naviguer à l'intérieur d'un téléphone trouvé par terre, de tenter de déterminer à qui il appartient, ainsi que de saisir l'histoire de son propriétaire.

Tout d'abord présenté sous forme de prototype, celui-ci est aujourd'hui indisponible car une version étoffée et peaufinée a été financée sur Ulule durant l'été 2016. Le studio avait alors récolté un peu plus de 11 000 euros pour terminer la version complète du jeu, prévue pour fin 2016. Ce sera finalement le 26 janvier que le jeu A Normal Lost Phone sortira pour 2,99€ sur iOS, Android et Windows. Les fans de Gone Home retrouveront ainsi un titre dans lequel il faudra découvrir par soi-même l'histoire de quelqu'un au travers d'indices à assembler.

A Normal Lost Phone - Release Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 16 December 2016 à 20h09

J'avais fait le proto sur navigateur si mes souvenirs sont bon. C'était vraiment bien pensé, même si pour ma part j'aurais sans doute préféré un thème plus léger car déjà le fait de rentrer dans l'intimité des gens, même inconnus et fictifs met mal à l'aise, pour moi c'était un peu trop. Mais bon l'idée est vraiment très sympa et le proto était très agréable à jouer.