Un nouveau jeu dans la série des Steamworld ! - News

Un nouveau jeu dans la série des Steamworld !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 17/09/2014

Steamworld Dig est un jeu de plateforme assez connu et de bonne facture dans lequel on contrôle un robot à vapeur pouvant creuser pour atteindre divers objectifs. La série des SteamWorld comportait également un autre épisode sorti auparavant nommé SteamWorld Tower Defense. Image & Form Games, le studio à l'origine de la série, vient d'annoncer une bonne nouvelle.

Un nouveau SteamWorld est en préparation et verra le jour durant le printemps 2015, sans que les plateformes ne soient dévoilées. Nommé SteamWorld Heist, le jeu se déroulera dans un univers futuriste post-apocalyptique dans lequel il faudra piller les dernières ressources humaines en dirigeant un groupe de robots.

Entre aventure et survival, l'équipage de machines abordera d'autres vaisseaux et il faudra commander son équipe dans des phases de combat au tour par tour. Sans être une suite directe de SteamWorld Dig, le jeu se déroule en revanche dans le même univers où les héros restent les cowbots !

Les développeurs espèrent surprendre leur public en changeant de genre de jeu au lieu de faire un "SteamWorld Dig 2" : un choix à double tranchant vis à vis de la communauté autour du titre de la série le plus connu. Un site a été créé pour l'occasion et des informations devraient arriver avec le temps ! Le trailer du jeu est quant à lui disponible et ne montre pas encore grand chose :

SteamWorld Heist Teaser

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 MrNazgob
MrNazgob 18 September 2014 à 11h47

Je ne connais pas cette licence mais le trailer, bien qu'un peu avare en info, donne bien envie. Content
P.S.: Il manque un "que" dans la phrase "sans les plateformes ne soient dévoilées."

 Indie Fan'
Indie Fan' 17 September 2014 à 15h43

Ces 45seconde de Teaser mont suffit a devenir amoureux ! :-)''

 Shinpansen
Shinpansen 17 September 2014 à 23h32

J'ai ressenti exactement la même chose. La musique joue beaucoup Tire la langue