Nouveau week end éditeur sur Steam pour Devolver Digital

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 19/05/2017

Régulièrement, Steam proposent des réductions en fin de semaine portant sur des thèmes variés ou encore sur des éditeurs. Cette semaine, c'est le retour de Devolver Digital pour une énième fois qui propose sa panoplie de jeux édités à des prix toujours aussi intéressants.

Difficile de citer tous les jeux qui vaudraient le coup d'oeil. Le récemment sorti d'accès anticipé Block'Hood mérite l'attention de ceux qui aiment l'optimisation, The Talos Principle pour les amoureux des puzzles intelligents sur fond philosophique, le maintenant classique rogue-light Enter the Gungeon, Stories Untold pour les amoureux de la narration ou encore Broforce pour tirer sans réfléchir.

On retrouve également le beat'em up sanglant Mother Russia Bleeds, le jeu de choix de courte session Reigns, tout comme Downwell donnera un petit boost d'adrénaline sur de rapides parties. Titan Souls contentera ceux qui aiment les boss rush, Hatoful Boyfriend fera plaisir aux fans de narration décalée parmi beaucoup d'autres titres. La majorité de ces jeux ont entre 50 et 75% de réduction !

vignette pour les réseaux