Observer, le nouveau jeu d'horreur cyberpunk des créateurs de Bloober Team (Layers of Fear)

Observer, le nouveau jeu d'horreur des créateurs de Layers of Fear

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 14/06/2016

Alors que Layers of Fear a fait claquer de nombreux genoux à travers un walking simulator se déroulant dans le manoir d'un peintre suintant la folie, les créateurs du studio Bloober Team ont présenté le nouveau titre sur lequel ils travaillent. Si on reste dans l'horreur, on bascule dans le cyberpunk !

Observer est le nouveau jeu des créateurs de Layers of Fear. Dans un univers cyberpunk, le joueur incarnera un enquêteur possédant un dispositif permettant de se connecter à l'esprit des gens. Ces derniers semblent se faire hacker les peurs afin de s'en servir contre eux. Le héros sera alors forcé de pénétrer dans leurs cauchemars afin de trouver des éléments.

Si la folie était le terreau des fantaisies gores de leur premier titre, c'est ici encore un nouveau voyage dans l'esprit tourmenté de l'homme qui permettra de créer de nombreuses situations effrayantes. Aucune date n'a été annoncée pour le moment, pas plus que d'éventuels supports. Si le trailer ci-dessous ne vous suffit pas, un autre plus long a été publié chez Eurogamer.

observer_ teaser trailer

vignette pour les réseaux
5 commentaires

Comments

 Atelier Sentô

L'ambiance fait froid dans le dos !!!

 Lusso

J'adore le concept, là on a la bonne base pour un jeu original, surprenant et terrifiant Tire la langue Pour le genre ça fait du bien.

 oursique

Il faudrait dormir, monsieur, au lieu d'écrire de la news à la chaîne. Ravi

 Seldell

J'ai cru que tu disais ça parce que j'avais marqué une bêtise au début. J'ai dormi un peu, je te rassure Tire la langue

 oursique

Oui, disons que ça manquait de relecture. Tire la langue