Okhlos Omega, une mise à jour du jeu de révolte grecque antique Okhlos

Okhlos, le jeu de révolte mythologique, revient dans une version Omega

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/02/2017

Sorti en avril 2016, Okhlos est un jeu d'action dans lequel on incarne des philosophes grecques levant le peuple contre les dieux. Dirigeant un grand nom à la fois, le joueur devra recruter en se baladant dans diverses villes des habitants de différentes classes, allant des citoyens aux esclaves en passant par les guerriers, et éliminer les créatures mythologiques faisant barrage.

Après une petite mise à jour fin octobre permettant de transformer ses personnages en zombies dans le cadre d'Halloween, le studio Coffee Powered Machine revient aujourd'hui même, 6 février, avec Okhlos Omega, une mise à jour gratuite. Celle-ci apportera de nombreux ennemis supplémentaires ainsi qu'une nouvelle catégorie d'habitants pouvant convertir les autres à une classe.

Autre modification importante : le système de marché. Le jeu proposait en effet d'échanger des habitants d'une classe vers une autre ou contre des héros, unités uniques aux capacités propres et buffs souvent intéressants. Trois propositions d'échanges étaient faites mais il arrivait souvent qu'on ne possède pas la "monnaie" d'échange adéquate et que le choix soit en réalité bien plus limité. Grâce à Omega, les trois propositions pourront toujours être validées puisque celles-ci se baseront sur la population entourant le joueur.

Okhlos - Launch Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 06 February 2017 à 18h22

"une nouvelle catégorie d'habitants pouvant convertir les autres à une classe." ... ... WOLOLO ! Joyeux

 DarkMeatBoy

J'ai été très déçu par le jeu... gameplay mou et finalement très répétitif