Omensight, le jeu d'aventure temporel, revient avec une Definitive Edition

Omensight, le jeu aux jours sans fin est de retour avec une Definitive Edition

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 19/10/2018

Sorti en mai 2018, Omensight est le dernier jeu des créateurs de Stories: The Path of Destinies. L'aventure nous propose de revivre en boucle la même histoire de différents points de vue afin d'en comprendre des éléments essentiels, et de les partager avec certains personnages pour libérer de nouvelles directions narratives.

Omensight est un jeu d'action nous mettant aux commandes de la Messagère, un être divin, qui sera capable de revivre la dernière journée de quatre héros avant l'invocation d'un terrible monstre détruisant tout le royaume. Au fil de l'aventure, il faudra découvrir certaines vérités, les Omensights, afin d'orienter les événements. Côté gameplay, le jeu est un jeu d'action 3D à la troisième personne se déroulant dans des environnements qu'on visitera de différentes façons, suivant les éléments scénaristiques connus ou les compagnons à ses côtés.

Omensight revient avec une Definitive Edition qui ajoutera une nouvelle fin au jeu ainsi que la possibilité de revisiter les chapitres précédents pour découvrir des situations manquées en progressant trop vite malgré soi. Le jeu propose également des optimisations et des corrections de bugs à découvrir dans le patch note. Cette mise à jour gratuite est déjà disponible sur Windows et arrivera sur PS4 le 26 octobre. Le jeu vient également d'être annoncé pour une sortie numérique sur Switch en novembre. Omensight est disponible sur Windows et PS4 pour 16,79€.

Omensight - Launch trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 gueuledegame

Intriguant comme système si ça n'amène pas une redondance fatigante.