Une démo pour Omnibus, le jeu de conduite décalé

Omnibus, le jeu de conduite décalé, revient avec une démo

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 29/08/2016

Sorti en mai 2016, Omnibus était un jeu pour le moins intriguant, tant du côté de ce qu'il semblait proposer que de celui de sa campagne de pub fofolle tentant avec une exagération maîtrisée de faire croire au spectateur que le jeu était en préparation depuis une vingtaine d'années.

Une fois en main, Omnibus se révélait être un jeu de conduite amusant aux commandes d'un bus indestructible mais ne pouvant pas s'arrêter de rouler ! Le seul ennemi devenait alors la physique du jeu, pouvant retourner le bus en cas de rencontre fortuite avec un bumper,, quand ce n'était pas pour être éjecté de la zone de jeu.

Avec une chouette variété de niveaux ne donnant jamais l'impression de faire deux fois la même chose, le titre avait tout pour faire passer un moment avec son humour décalé. Depuis peu, une démo d'Omnibus est disponible sur Steam et aidera probablement de nombreux joueurs à franchir le pas de l'achat ! Le jeu coûte 9,99€ et est compatible Windows, Mac et Linux. Il est à moitié prix jusqu'à ce soir 19h.

OmniBus: The Story of OmniBus

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 purpleguicho

Personnellement, j'ai passé un très bon moment avec ce jeu, bien fun avec une difficulté bien dosée. Terminer tous les niveaux avec une médaille d'or, c'est autre chose par contre!!!!!

 Fir3fly03

Même si le jeu ne m'intéresse pas, je trouve l'initiative de proposer des démo vraiment très bien. Je trouve que cela manque énormément parfois sur certains jeu, et pas que les indés. Même si elle ne doit durer que 20 à 30 min, proposer une démo permet de vraiment se faire un avis, car une vidéo, un live, un article dans certains cas, ne permettent pas de se faire une réelle idée du jeu et surtout son gameplay.

 Seldell

Le ressenti manette en main est très important oui Content