Orion Trail arrive en accès anticipé avant sa sortie prochaine

Orion Trail débarque en accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 20/08/2015

Financé à presque 100 000 dollars sur 90 000 sur Kickstarter en février 2015, Orion Trail est un jeu de stratégie dans l'espace aux nombreux événements aléatoires. A l'approche de sa sortie prévue pour décembre 2015, le titre de Schell Games vient d'arriver en accès anticipé sur Steam.

Vendu au prix de 9,99€ sur Windows, Mac et Linux, Orion Trail mettra le joueur aux commandes d'un vaisseau spatial faisant un long voyage. L'objectif sera de survivre jusqu'à la destination, Orion, en faisant face à de nombreuses situations. Pour y parvenir, il sera nécessaire de garder un oeil sur différentes informations, telles que la résistance de la coque, la population à bord, la nourriture ou la réserve de carburant.

Ces dernières varieront en fonction des résultats des événements aléatoires rencontrés au fil de la partie, et dépendront entre autre de statistiques globales offertes par le capitaine et l'équipage qu'on se sera constitué. La version finale sera disponible dans un ou deux mois au même prix que l'accès anticipé.

Orion Trail Launch Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 chefgeorges

Perso, ce jeu me hype plus qu'Interstella Content