Orion Trail quitte l'accès anticipé

Orion Trails sort d'accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 13/10/2015

Financé en février 2015 à hauteur de 100 000 dollars, Orion Trail est un jeu d'aventure spatial dans lequel il faudra guider un vaisseau vers Orion. Composé de sélections de lieux à visiter pour s'approcher de son objectif et d'événements aléatoires, le jeu était arrivé en accès anticipé fin août.

Comme prévu, c'est après ses deux mois en accès anticipé qu'Orion Trail sort en version finale. Le jeu a profité de nombreuses corrections et améliorations durant cette période, avec l'ajout entre autre d'une alerte de difficulté pour certains événements et davantage de situations. Le titre profitera de nouvelles évolutions gratuites de contenu dans les temps à venir.

Pour le moment, le jeu reçoit une critique relativement mitigée de la part de la quarantaine de joueurs ayant donné leur avis. Le principal reproche fait est l'aspect trop aléatoire des résultats ne dépendant pas assez des décisions des joueurs, tandis qu' au contraire une autre partie des joueurs y trouve un équilibre juste après les quelques ajustements opérés par les développeurs. Pour se faire son propre avis : direction Steam pour 9,99€ en tarif normal (actuellement à 6,99€), sur Windows, Linux et Mac.

Orion Trail Launch Trailer

vignette pour les réseaux