Orphan réussit son financement de peu

Orphan, succès de dernier instant sur Kickstarter

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 19/03/2015

Alors qu'il semblait être en danger dès le début de sa campagne, et ce malgré une visibilité semblant assez positive, Orphan aura réussi à récoler 36 888 dollars de dons sur Kickstarter alors qu'il en demandait 32 000. Il lui aura fallu attendre l'avant dernier jour de financement pour atteindre son objectif, et même se payer le luxe d'atteindre un objectif secondaire à terme.

Dans Orphan, le joueur contrôlera un enfant étant témoin d'une invasion extraterrestre. Dans un jeu d'aventure en vue de côté, il faudra parvenir à résoudre la situation en survivant avant tout. Si dans une première partie du jeu, cette survie se résumera principalement à la discrétion et à l'infiltration, la seconde permettra quant à elle de récupérer les armes des envahisseurs afin de pouvoir occasionnellement passer en force. 

OrphanOrphan

Avec une identité visuelle forte proche de la photo-réalité pour les fonds, il est probable que son résultat mitigé vienne d'un essoufflement du style Limbo. Pour autant, Orphan aura réussi à atteindre un objectif secondaire lui permettant une future sortie sur Playstation 4. Il est également prévu sur Windows, Mac et Linux via Steam pour janvier 2016.

Orphan Teaser Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Indie Fan'

Il avait intérêt de l'avoir ! :L