Overland, le tactical survie en mode road trip annonce sa date de sortie

Overland, le tactical survie en mode road trip annonce sa date de sortie

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 05/09/2019

Dans un monde post-apocalyptique, des survivants parcourent l'Amérique du Nord à la recherche de vivres, d'essence et d'équipement. En effet, rester sur place est particulièrement dangereux : des créatures insectoïdes monstrueuses apparaissent régulièrement pour dévorer les imprudents.

Overland est un jeu d'aventure sur fond de road-trip. Au cours de son voyage, il faudra décider des points d'intérêt à visiter pour tenter de réunir des ressources et survivre. Mais sur place, il faudra souvent combattre pour se libérer la voie quand on ne rencontrera pas d'autres survivants que l'on pourra recruter. Mais attention, les places dans la voiture sont limitées et il vaudra mieux s'entourer de camarade aux compétences utiles. Certains choix pourront également avoir des conséquences, tandis qu'on visitera toute une variété d'environnements. Le jeu arrivera le 19 septembre sur Windows, Mac, Linux, Switch, PS4 et Xbox One.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Overland - Launch Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 18 September 2019 à 08h42

Je le suis depuis son annonce plus ou moins et je suis assez curieuse de voir ce qu'il va donner, mais je vais attendre de voir un peu de gameplay pour voir si vraiment il peut me plaire ou pas.